Carénages AU68 ou adaptation

Ref couleur, décalcomanie, chromes....
Avatar du membre
Tonyton24
Visiteur assidu
Messages : 1368
Enregistré le : 26 sept. 2022, 18:42
Localisation : Périgueux

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par Tonyton24 »

Oui ça a l'air d'être les mêmes.
Il y a bien sur le site "http://mopedland.co.uk/chain/index.html#panel", les carénages pour ma mob. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de commander sur ce site ? Quant est-il avec le Brexit ?

J'en ai trouvé sur leboncoin, état nickel repeint à la teinte d'origine mais 150€. Ce serait pas un cher d'après vous ?
cateralp
Modérateur
Messages : 5056
Enregistré le : 25 nov. 2017, 21:01
Localisation : france

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par cateralp »

Je ne sais pas comment cela se passe sur ce site ,renseignes toi bien avant .L'été dernier j'ai acheté une pièce auto ( un câble !)chez un fournisseur où j'avais l'habitude de me servir .
Je me suis fait allumer en frais d'envoi par rapport à avant ( le gars n'avait pas d'autre solution d'envoi que par Feedex) ,plus les taxes en arrivant en France .
Résultat une pièce au départ à 30 livres HT m'a couté plus de 100 euros .( je n'avais que cette solution :cry: , c'est mon expérience depuis le brexit , depuis ce jour je n'achète plus rien en GB )
Avatar du membre
Tonyton24
Visiteur assidu
Messages : 1368
Enregistré le : 26 sept. 2022, 18:42
Localisation : Périgueux

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par Tonyton24 »

Ca me refroidit un peu de commander. Je vais me renseigner mieux.
Je commande sur un très grand site anglais de pièces de vélo. Eux ils affichent clairement que les prix comprennent livraison et taxes et que rien n'est à payer en plus. Les prix n'ont pas augmentaient tant que ça, à peine quelques euros.
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 18967
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par Pierre Turlan »

Le début de mise en place de la taxation à été compliqué, mais cela semble s'arranger. Fréquentant aussi un forum de voitures anglaises, j'ai pu suivre l'évolution. Perso j'avais tout acheté avant le brexit (pour ma MG), reste à trouver le temps de tout monter! Je n'ai jamais commandé chez Mopedland, il me semble que DD21 avait un projet de commande il y a quelques temps, et certains membres du forum ont commandé des cintres d'échappement de SP50/89 balancier.
Avatar du membre
Tonyton24
Visiteur assidu
Messages : 1368
Enregistré le : 26 sept. 2022, 18:42
Localisation : Périgueux

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par Tonyton24 »

Ca à l'air de fonctionner alors. J'attends car leur site est fermé pour l'instant.
Avatar du membre
domtomMBK
Adhérent(e) MCF
Messages : 608
Enregistré le : 30 avr. 2019, 19:01
Localisation : ouistreham

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par domtomMBK »

@tonyton24 : je vous ai envoyé un MP
Devise Shadock : il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera
https://edhawkins.org/
dd21
Visiteur assidu
Messages : 1534
Enregistré le : 04 sept. 2018, 20:34
Localisation : Bourgogne

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par dd21 »

tu devrait etre patient, yen aura bien une paire sur le boncoin ou autres a un moment donné
dd21, qui tourne: AV3 de 1950, D45S, Mobyx x7avl bleu, AU89, 51 évasion, 51 WH, EV50, Café racer,51 barriolé, 94TT, AU92, 51 blackS , 99E, SP93.
En attente: Oulala, au moins tous ça...
Avatar du membre
Leon
Visiteur assidu
Messages : 2027
Enregistré le : 25 août 2005, 18:19
Localisation : Grenoble

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par Leon »

Il y en a déjà... :D
AU 76, AV 68, Mobyx X7 AVL, Sportster Harley Davidson, Honda XR 125 L
Avatar du membre
Tonyton24
Visiteur assidu
Messages : 1368
Enregistré le : 26 sept. 2022, 18:42
Localisation : Périgueux

Re: Carénages AU68 ou adaptation

Message par Tonyton24 »

Je les ai acheté ...
Bientôt la présentation de ma mob ! :D
Répondre