c'est ok, j'ai retrouvé la photo
Pompe à huile LT2
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Re: Pompe à huile LT2
Non, tu ne peux pas car ce n'est pas le même rapport, ton compte tour n'iras plus. D'ailleurs, elle n'ont pas la même référence.
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Re: Pompe à huile LT2
Merci,
C’est bien ce que je pensais. Les références n’étant pas les mêmes, c’est pas interchangeable !!
Merci encore
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Re: Pompe à huile LT2
Salut à tous ,je viens de démarrer mon LT3 et la rondelle supérieure de la pompe ne bouge pas quand le moteur tourne ou très peut est ce normal ,comment faut t'il purger la pompe (en route ) car je ne vois pas monter l'huile .Je suis preneur pour la fabrication des ressorts clapets .
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Re: Pompe à huile LT2
Au ralenti, la rondelle doit bouger de 1.5 à 2/10 eme. Pour arriver a cela, tu remets des rondelles fines sous la grosse rondelle.
Pour l'instant, je ne crois pas que les ressorts de clapets soient refabriqués.
Tu peux aussi purger l'arrivée d'huile en desserrant la vis sur la carter au dessus de la pompe.
Tu remets en route avec un peu d’huile dans ton essence et tu bloques ta pompe en position grande ouverte ou simplement en enlevant le cable.
Pour l'instant, je ne crois pas que les ressorts de clapets soient refabriqués.
Tu peux aussi purger l'arrivée d'huile en desserrant la vis sur la carter au dessus de la pompe.
Tu remets en route avec un peu d’huile dans ton essence et tu bloques ta pompe en position grande ouverte ou simplement en enlevant le cable.
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Re: Pompe à huile LT2
Merci Denis ,toujours dans la galère le carburateur m' a laisser en rade ,puit supérieur cassé et un e fixation carburateur coté droit foiré .
je décide de comparé des carburateurs LT 1 avec des carburateurs LT 3 après vérifications il n'y à pas beaucoup de différences (le trous de sortie du ralenti plus gros sur les LT1 , les sorties canalisé caoutchouc supérieures et les boisseaux .je décide de faire un mix des deux cuve LT 3 corps LT1 boisseaux LT 3 ,les puits sont les même et les gicleurs LT 3 40 au ralenti et 76 au débit .Je remonte le tout sans fuites .La pompe c'est OK elle fonctionne .Premier coup de kick elle démarre et fonctionne très bien bonne reprises reste à régler le ralenti qui à la poignée bloquer est bon .Quelques photos .
je décide de comparé des carburateurs LT 1 avec des carburateurs LT 3 après vérifications il n'y à pas beaucoup de différences (le trous de sortie du ralenti plus gros sur les LT1 , les sorties canalisé caoutchouc supérieures et les boisseaux .je décide de faire un mix des deux cuve LT 3 corps LT1 boisseaux LT 3 ,les puits sont les même et les gicleurs LT 3 40 au ralenti et 76 au débit .Je remonte le tout sans fuites .La pompe c'est OK elle fonctionne .Premier coup de kick elle démarre et fonctionne très bien bonne reprises reste à régler le ralenti qui à la poignée bloquer est bon .Quelques photos .
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Re: Pompe à huile LT2
C'est le montage d'origine grand transfert sur les carters et petits sur les cylindres?
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Re: Pompe à huile LT2
Oui, car les carters de LT3 et même d'autres ont été prévu pour des cylindres 4 transferts qui sauf une très petite série n'ont jamais été commercialisé.
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