Démontage volant Z

Réglage, bougie...
Répondre
nonoscout
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 02 janv. 2009, 18:47
Localisation : leudeville 91

Démontage volant Z

Message par nonoscout »

Bonjours a tous, une question bête.....la vis du volant des Z se dévisse dans quel sens? horaire ou contre horaire? avant de faire des conneries...
Nono.
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Message par Fluky »

C'est un pas à gauche, comme sur tous les moteurs de SPxx

Donc ça se dévisse à droite et ça se revisse dans le sens trigonométrique (pour une fois que j'arrive à placer ce terme :lol: )
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
nonoscout
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 02 janv. 2009, 18:47
Localisation : leudeville 91

Message par nonoscout »

Merçi du renseignement mais....j'aurai du précisé c'est une Z....175 culbuté....
Nono.
Avatar du membre
Fluky
Adhérent(e) MCF
Messages : 14451
Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
Localisation : 44 - Vertou

Message par Fluky »

1000 excuses, comme je parlais en même temps d'un moteur de 99Z avec un pote, j'ai pas percuté :lol:

Chuis nul !!!
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
JMB
Visiteur assidu
Messages : 770
Enregistré le : 08 mai 2006, 10:01
Localisation : Fontenilles (31)
Contact :

Message par JMB »

Pareil, c'est un pas a gauche (desserage dans le sens "horaire") :roll:

Attention ! l'arrachage du volant est une operation delicate, c'est generalement très "bloqué" , et le volant en zamac est fragile

il faut imperativement tirer par les 2 trous filetés amenagés a cet effet, jamais d'extracteur a griffe.
nonoscout
Visiteur
Messages : 19
Enregistré le : 02 janv. 2009, 18:47
Localisation : leudeville 91

Message par nonoscout »

Merçi pour ces renseignements, je vais faire ça aprés la confection d'un arrache maison( fer plat taraudé)...
Nono.
Répondre