Questions pour kit XL
Re: Questions pour kit XL
Déjà commence par bien dégraisser la bague du carburateur, et passe un coup de papier de verre sur la pipe pour la rendre plus rugueuse et là ça devrait tenir
103V 1977, fox tout pourri 1993, Gilera rcr euro 2 2005, Motobecane n40 (en chantier, topic optimisation av7) 1971, 106 long beach 1.1i 1998, quad 125 Kymco à moteur am6 75top noir, ludix One 2008 X2, ludix blaster,
Re: Questions pour kit XL
Et si ça ne tient toujours pas passe un coup de lime dans la fente de serrage de ton carburateur tu pourras le serrer plus
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Re: Questions pour kit XL
Pas facile de passer une petite lime dans cette minuscule fente. Et gaffe à pas aller trop loin, la bague du dellorto casse facilement...
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
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Re: Questions pour kit XL
Effectivement si tu ne trouves pas de Lime assez fine tu peux prendre du papier de verre plié en 2
ça marche très bien
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Re: Questions pour kit XL
moi je vire la bague en nylon , je passe un coup de disque à tronçonner de dremel dan le fente du carbu et remonte une bague neuve
en ayant changer la vis de serrage par une allen et ça se barre jamais ( sauf si la pipe est hors cote )
pourquoi vouloir garder la culasse d origine ?
en ayant changer la vis de serrage par une allen et ça se barre jamais ( sauf si la pipe est hors cote )
pourquoi vouloir garder la culasse d origine ?
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
- Tonyton24
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Re: Questions pour kit XL
J'ai jamais eu de problème avec mon 14/12, il ne bouge pas.
La pipe ne doit pas avoir le bon diamètre.
La pipe ne doit pas avoir le bon diamètre.
Re: Questions pour kit XL
Avec une usure générale de la pipe de la bague et de la vis plus un peu de gras ça finit par ne plus tenir j'avais ce problème avec mon sha 15 sur mon cyclomoteur français d'une marque que l'on a pas le droit de mentionner ici
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Re: Questions pour kit XL
Mais si, ici on peut, ce ne sont pas des talibans, bon c'est quand même mieux pour en dire du mal
SPR, Chaudron 89, 40V, 51V pistarde, 51V daily, 51V étron vert, 7 spé, AV56, AU88
Re: Questions pour kit XL
Aucun problème pour en dire du mal.
actuellement le 103 il a un vilebrequin qui s'identifie comme une mouette. Aka le vilo qui bat des ailes.
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Re: Questions pour kit XL
J'ai reçu mon cylindre 45 mm et il a cette imperfection.
Est-ce que c'est grave ?
Est-ce que c'est grave ?
- Fichiers joints
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Re: Questions pour kit XL
tu va perdre au moins 30 kmh
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Re: Questions pour kit XL
Et d'échappement semble un peu incliné.
Est-ce que c'est grave?
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Re: Questions pour kit XL
faudra rouler pencher pour compenser
c est des cylindres pas cher adaptables donc +- bien finis
tu peut le rectifier au dremel si ça te tracasse trop mais ça marcheras bien comme ça aussi
c est un 45 mm airsal pour 88 ?
( j en ais un d avance je vérifierais comment il est )
c est des cylindres pas cher adaptables donc +- bien finis
tu peut le rectifier au dremel si ça te tracasse trop mais ça marcheras bien comme ça aussi
c est un 45 mm airsal pour 88 ?
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Re: Questions pour kit XL
Pour le prix on peut pas avoir la qualité Malossi mais ça fait le job quand même pas de problèmes