Bonjour à tous , après une remise en état de ma 89 , j'ai un soucis mécanique je suis obligé de maintenir le starter pour avoir le moteur tournant malgré plusieurs réglage, si petite idée à me filer
Merci
A priori, si le starter est indispensable, cela indique un manque d'essence dans le mélange gazeux. En général après une réfaction, une prise d'air est souvent la cause.
Natif du Poët-Laval à 500m de la "Grangebasse" résidence secondaire de Mr Benoit (fondateur de la Motobécane) qui poussait quelquefois un deux roues dans la descente, il disait : "Je met au point un petit moteur qui sera trés utile après la guerre" dixit mon grand-père.
av89 de 1999 , elle doit plus avoir le vrai moteur " chaudron" avec la culasse ailette quinconce mais un av 7 de 88
culasse à bosse ou hémispérique ( il me semble à bosse ) ?
0.4 à la bougie !
40 v - 51 magnum 1987 - av 88 - 92 gt - sp 93 topaze - 95 tt - Adhérent # 3 524
Non non ! , j'ai fais le PMH décalé en sens inverse de rotation moteur et descendu ma pige de 2mm donc si je dis pas de bétisse il bien 2mm avant le PMH
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque... Mes tutos YoutubeMes calculettes pour mob
Tonyton24 a écrit : ↑12 févr. 2024, 15:44
+1 pour 1.5 mm en voyant ta culasse.
@André59 : +1 signifie que l'on plussoie à ce qui vient d'être dit
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
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