Achat LT

Ici, tous les sujets qui n'ont pas trouvé leur place dans les rubriques ci-dessus...
Répondre
Avatar du membre
Mikey 71
Visiteur assidu
Messages : 188
Enregistré le : 10 juil. 2022, 19:26
Localisation : Chambilly 71

Achat LT

Message par Mikey 71 »

salut à tous,

Il y a bien longtemps que je n’ai rien posté, très très voir trop occupé. Mais je vous lis assez souvent.
Aujourd'hui j’ai besoin de votre aide.
Que pensez vous de cette LT : J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin

https://leboncoin.fr/motos/2513937522.htm

Elle se trouve à côté de chez moi, 30 minutes de route tout juste.
Pour rappel, je suis à 5 minutes de Baugy, alors j’espère croiser certain d’entre vous le 15 juin.
Cady, 51vlc, 103 mv, 2cv6, Ford capri
Avatar du membre
eagle IV
Adhérent(e) MCF
Messages : 865
Enregistré le : 25 août 2016, 18:24
Localisation : val d'oise ouest

Re: Achat LT

Message par eagle IV »

bonjour
c'est une petite pépite ............. une vraie LT avec un moteur plus souple qu'une LT1 de 16CV
vu le descriptif j'imagine que le vendeur possède la carte grise a son nom mais vu qu'il n'en parle pas c'est a confirmer et elle est immatriculée a l'ancien format
pour le changement des spis cela semble incontournable avec les roulements de vilo .............. pour cette opération il faut descendre le moteur et l'ouvrir .............. rien de très compliqué mais une opération technique tout de même bien maitrisée par certains collectionneurs du club (se faire conseiller impérativement pour éviter les catastrophes)
ah bon Motobécane a fabriqué autre chose que des bicylindres 2 temps ?
ma petite collection : 1x standard (plus trop standard) 2x L plusieurs LT1 1x LT2 plusieurs LT3 dont une coupe une grise et une PTT .................. et une coursifiée sur base LT1
Répondre