Help ANTS

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
BGB33A85
Adhérent(e) MCF
Messages : 49
Enregistré le : 06 nov. 2017, 20:10
Localisation : Noirmoutier en l'Ile

Help ANTS

Message par BGB33A85 »

Bonjour à tous
Je cherche à obtenir une carte grise collection pour ma B33 de 1932. J'ai l'attestation FFVE mais je n'ai pas l'ancienne CG, seulement l'attestation de cession du précédent propriétaire (mon père) et un justificatif d'origine de propriété (document de 1946) avec l'immatriculation qui avait cours avant guerre du type : 111 AA 1. Impossible de rentrer ce numéro d'immatriculation sur le site de l'ANTS ! et donc de constituer mon dossier.
Peut-être qu'un de vous a rencontré le même problème et a réussi à le résoudre ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Avatar du membre
Tonyton24
Visiteur assidu
Messages : 1405
Enregistré le : 26 sept. 2022, 18:42
Localisation : Périgueux

Re: Help ANTS

Message par Tonyton24 »

Essayes avec les numéros de cadre.
chris chrome
Visiteur assidu
Messages : 471
Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:55
Localisation : Vendée

Re: Help ANTS

Message par chris chrome »

normale que tu ne puise pas faire ta demande de carte grise avec ce numéro d'immatriculation car il ne sont pas connu du siv (nouveau numéro d'immatriculation ) pour la faire il faut que tu pas par la catégorie : autre demande
BGB33A85
Adhérent(e) MCF
Messages : 49
Enregistré le : 06 nov. 2017, 20:10
Localisation : Noirmoutier en l'Ile

Re: Help ANTS

Message par BGB33A85 »

Merci Chris, tu m'as mis sur la bonne voie ! Mais j'ai pataugé pas mal ; toujours une rubrique qui refusait ma réponse et, en fin de compte, j'ai appelé l'ANTS au 34 00 et là, après seulement 3 minutes d'attente, une personne très aimable et compétente m'a guidé en live pour remplir ce satané questionnaire et envoyer les justificatifs.
Opération réussie du premier coup, j'attends maintenant le précieux document.
Répondre