Bonjour,
un ami qui possède une 50VLC aimerait savoir si il est possible , pour avoir un meilleur éclairage et éviter la coupure de l'allumage en cas de mauvais contact ou ampoule grillée, de tout alimenter par la bobine 12v, prévue pour les clignotants. Donc changement des ampoules d’éclairage et mise à la masse directe de la bobine jaune 125230.
Modification circuit électrique 50VLC
- Vieux cyclos
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- glutch2000
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Re: Modification circuit électrique 50VLC
C'est possible, mais les clignotants ne fonctionneront plus.
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Re: Modification circuit électrique 50VLC
Les clignotants ne fonctionneront plus que quand le phare et le feu arrière seront allumés mais de jour ils devraient fonctionner, non?
- glutch2000
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Re: Modification circuit électrique 50VLC
Oui, de jour avec cligno, et tout dans le noir si phare allumé la nuit et clignotants (manque de puissance du volant).
C'est un choix.
Toutefois, tu peux utiliser la bobine allumage-éclairage pour le feu stop.
Pour les clignos, j'ai mis des leds (et adaptation électronique).
Penser aussi au CT ...
C'est un choix.
Toutefois, tu peux utiliser la bobine allumage-éclairage pour le feu stop.
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Re: Modification circuit électrique 50VLC
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensai, lumières ou clignotants mais pas les deux.
Pour le contrôle technique, ça c'est une autre histoire...
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