achat d aujourdhui

N'hésitez pas à nous présenter vos Motobécane ou Motoconfort, cyclos, motos....
Répondre
PATRICK 82500
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2024, 18:24
Localisation : SERIGNAC 82500

achat d aujourdhui

Message par PATRICK 82500 »

Bonsoir a toutes et a tous
Suite à une annonce Le bon coin cet apres midi je me suis rendu dans le GERS 32 pour acheter une bleue je suis novice et je n arrive pas a identifier cette machine . J'ai bien remarqué qu'il manquait les deux carters latéraux ainsi que le coté droit de la boite à outil. J ai vérifié elle a de l'allumage et le carbu est un dellorto 15 sha assez récent apparemment . Le phare avant est cassé ainsi que le capot de l arriere. la peinture me parait tres belle. Je pense qu'elle a été repeinte et c est pas mal réalisé. Le N° de moteur est le 225399 il est inscrit dans dans un medaillon metallique ou est noté AU 88 MOTOCONFORT; J'ai sorti le moteur et il apparait des chiffres sur un des supports du moteur mais ce N° est pour l instant caché par de la peinture bleue. Est ce que quelqu'un pourrait me donner un conseil pour refaire apparaitre ce N° de chassis facilement et sans le détruire évidemment.
Il me semble que cette bleue comporte des mélanges de modèles. Quans pensez vous ? Quelqu'un pourrait m indiquer le modèle et voir l année peut etre. merci pour vos réponses je vais essayer de poster quelques photos . Bonne soirée
photos 1 bis.jpg
photos 1 bis.jpg (242.74 Kio) Vu 562 fois
IMG_20240320_144900.jpg
IMG_20240320_144900.jpg (178.16 Kio) Vu 562 fois
photos 2 bis.jpg
photos 2 bis.jpg (252.52 Kio) Vu 562 fois
IMG_20240320_145036.jpg
IMG_20240320_145036.jpg (204.26 Kio) Vu 562 fois
chris chrome
Visiteur assidu
Messages : 470
Enregistré le : 25 janv. 2019, 19:55
Localisation : Vendée

Re: achat d aujourdhui

Message par chris chrome »