Retour du rassemblement 2009 à Saint Quentin

Rassemblements du MCF, annuel, Coupes,...
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

rentré ce soir de saint quentin (avec une machine de plus..)
BRAVO aux organisateurs: la randonnée était très sympa.
Un GRAND MERCI aux ouvreurs avec leurs bécanes modernes qui nous ont permis de ne pas chercher notre route(spéciale dédicace au winger qui m'a permis de constater que je ne suis pas trop petit pour cette...oeuvre d'art)
mon épouse m'a demandé: "où sera la prochaine? je lui dit qu'on ne savait pas encore!
j'ai été fainéant sur les photos juste une avec nos cyclos!
Image
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7254
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Message par Thib »

De retour également du rassemblement 2009. C'était vraiment génial, pour moi le premier, donc je n'ai pas d'éléments de comparaison, mais les organisateurs avaient mis le paquet pour l'organisation, la sécurité, les parcours de ballades, les repas, etc etc, donc, un grand merci à Emmanuel et Denis, ainsi qu'à tous les autres, et à l'ASQBA de nous avoir accueilli.

L'ambiance était très bonne, j'ai pu y retrouver les membres du forum, Denis, Doctobec, Pilote91, Zed2c, JAL, Pierre Turlan (qui aurait du prendre comme pseudo "le mobeur fou" :lol: ), Jeantobec, et sans doute d'autre également, sans avoir fait le lien avec leur pseudo sur le forum.

Le temps nous à permis de faire de très belles ballades. Pour ma part, en moto, en D45S le premier jour, et en lt3 le deuxième. La D45 nous (ma copine et moi) a vaillamment promenée au long des 96km de la ballade du samedi, et nous à permis de rouler auprès des autres moto. Je craignais un peu au départ d'être à la traine, mais finalement, elle en veut cette machine ! 8)

Je n'ai pas fait beaucoup de photo, il faudra attendre celle de Madame Denis pour en avoir plus. :wink:

Image

Image

Image

Image

Voilà, encore bravo pour ce beau week end, et un remerciement particulier à Pierre qui a réussi à convaincre Amandine (ma copine) à monter sur une mob, pour lui prouver que c'était plus facile à conduire qu'un vélo. :)
Adhérent MCF
zed2c
Admin MCF
Messages : 3719
Enregistré le : 14 oct. 2008, 17:27
Localisation : 02

Message par zed2c »

Salut
Desole je m'étais un peu endormi apres ce rassemblement.
MERCI et BRAVO a tous les participants qui ont permis un beau rassemblement avec beaucoup de machines (+de 200 d'après mes sources).
Ne vous inquiter pas pour les photos elles seront bientôt en ligne (2 pros de la photo ont couvert l'événement) pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Je transmettrais des demain vos félicitations a toute mon équipe que je remercie ici de leurs efforts pour la préparation et tout le reste. Ce matin ils étaient tous présent sur le site afin de le remettre en état.

A bientôt
Les Tobecs encore et pour toujours
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3697
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Un grand merci a vous tous et content d'avoir fait la connaissance de certains.
Voici les photos de Madame Denis(Chantal)
http://deleboucq.myphotos.cc//Rassemble ... entin_2009
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
claude 41
Adhérent(e) MCF
Messages : 625
Enregistré le : 06 juin 2006, 07:27
Localisation : Loir et Cher

Message par claude 41 »

Après St-Quentin
Merci à Manu, à Denis, à toute leurs équipes pour nous avoir fait passer un rassemblement magnifique pour l'organisation et les balades . Encore bravo pour ce très chouette WE
On revient à St-Quentin bientôt ?
Claude
Avatar du membre
jeantobec
Président du MCF
Messages : 619
Enregistré le : 13 oct. 2003, 21:01
Localisation : Ile de France Sud

Message par jeantobec »

A mon tour

Bravo à Manu et à toute son équipe pour ce WE sans faute. Compte tenu de l'affluence la partie n'était pas jouée. Les balades étaient bien longues à souhait au moins on est pas venus pour rien. 125 km le dimanche, ça calme et c'est bien. En outre tu as su nous démontrer que pIcardie n'égale pas plat pays : l'aller du samedi a du en faire souffrir quelques uns avec les montées en vent de face. L'équipe d'assistance parfaitement rodée a fait un super boulot avec le sourire même si dimanche on s'est un peu perdus mais c'est l'anecdote sympa.
La dotation en prix a été particulièrement fournie et remarquable et remarquée.
Nous avons découvert dans nos rangs un personage bien connu mais que nous ne soupçonnions pas en version accordéoniste et il a bien mérité le super prix.
Voilà donc un grand cru qu'il faudra péréniser dans 10 ans !
Le mieux est l'ennemi du bien
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Pour moi, week-end passablement rock'n roll, mais finalement je suis très content d'y avoir été. Mais je ne vois pas pourquoi on fait des gorges chaudes de la bonne organisation de la manifestation. On connait les organisateurs et on savait bien que ce serait exemplaire!, ce qui aurait été vraiment étonnant, ça aurait été que ce soit mal, ou seulement à peu près bien organisé. Que l'organisation ait été du plus haut niveau est tout simplement normal, vu la qualité des organisateurs. :wink:
En fait le seul problème, c'est que comme ils étaient trop peu nombreux, ils ont été sur les rotules quand ça a été terminé, mais ils ont refusé de s'écrouler avant la fin. Donc l'organisation n'en a pas souffert.
Bref, bravo et merci, un rassemblement dont on se souviendra agréablement pendant lontemps. =D> =D> =D> =D> =D>

Un petit bémol quand même, on a célébré les 60 ans de la Mobylette, mais tout le monde (moi-même je n'y ai pensé qu'après coup #-o ) a oublié que c'était aussi les 40 ans de notre bonne 125 Twin et aussi, en août, les 30 ans des premières victoires en GP. Comment ça, je chipote? :P :wink: :lol:
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
blouson noir
Visiteur assidu
Messages : 877
Enregistré le : 07 mai 2006, 13:55
Localisation : loiret

saint quentin,c'etait bien

Message par blouson noir »

j'arrive seulement de st quentin( j'ai joué les prolongations) un vrai moment de bonheur ce rassemblement !
vivement 2010!

bravo a tous .
a fond la caisse
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

pilote91 a écrit :
Un petit bémol quand même, a oublié que c'était aussi les 40 ans de notre bonne 125 Twin
pas moi!!! j'en ai acheté une sur place samedi!!!
Image
bon d'accord c'est un peu le hasard mais on se "fait mousser" quand on peut! :roll:
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Message par pilote91 »

Mignonne, la Standard... 8)
Par contre, dommage que le garde-boue arrière ait croisé un sauvage armé d'une scie... #-o
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Denis
Adhérent(e) MCF
Messages : 3697
Enregistré le : 24 juin 2005, 21:56
Localisation : Saint Quentin (02)
Contact :

Message par Denis »

Merci pour vos félicitations, mais n'oubliez pas dans vos remerciements MBK pour la mise a disposition de ses locaux et AVENANCE les repas des Midi, ce qui a bien soulagé les organisateurs
350 3 Cyl 2 T -- 125 LT3 Sg -- 125 LT3 Coupe
Avatar du membre
doctobec
Adhérent(e) MCF
Messages : 4196
Enregistré le : 30 sept. 2004, 14:16
Localisation : NIEUL SUR MER la rochelle (17)

Message par doctobec »

bien rentré , et comme vous voyez un bon bain fait du bien apres 7 h de route :D Tres beau rassemblement , bien organisé . Merci à MBK et à toute la logistique qui etait derriere . Chapeau les gars =D> =D> =D> =D> =D>

Image
Avatar du membre
Phil19
Adhérent(e) MCF
Messages : 4366
Enregistré le : 15 déc. 2006, 21:37
Localisation : 32

Message par Phil19 »

Wahou :D , c'était super ! Beau temps en plus 8) .
Merci pour vos photos, pour moi qui n'ai pas pu venir... :wink:
D45S de 1951, 881P de 1997, Chaudron 89 de 1964, CaféMobRacer de 1997, et pleins de Japonaises...
Je suis ni pour ni contre...bien au contraire !
olivier4848
Visiteur assidu
Messages : 479
Enregistré le : 31 août 2004, 23:54
Localisation : Lille (59)

Message par olivier4848 »

pilote91 a écrit :Mignonne, la Standard... 8)
Par contre, dommage que le garde-boue arrière ait croisé un sauvage armé d'une scie... #-o
bizarrement si c'est le cas, le boulot semble remarquablement bien fait et en plus, la photo du catalogue semble identique. à savoir que la plaque est grande (à mon idée auto et pas moto)
http://www.bibliotobec.org/gallery/pict ... tegory/219
membre n° 184
les tobecs, y a que çà de vrai!!!
sylve
Visiteur assidu
Messages : 529
Enregistré le : 21 sept. 2008, 23:31
Localisation : La Destrousse (13)

Message par sylve »

Vraisemblablement un pur bonheur ce rassemblement!!
Et des photos comme si on y était :) :)
Bravo messieurs les organisateurs et participants.
Salutations a tous les passionnés

Adhérent MCF
C45S, U2C, XR 650 R.
Répondre