Astuce pour cady

La boutique du système D, comment faire quand on n'a pas la bonne pièce, en bref tout ce dont on a besoin parfois pour faire tourner nos machines...
Répondre
lilicaster
Visiteur
Messages : 2
Enregistré le : 22 oct. 2009, 20:46
Localisation : Pinas(65)

Astuce pour cady

Message par lilicaster »

Pour ce qui comme moi possède une caddy et qui ont le problème de la panne des dix minutes, quand la mob démarre bien mais une fois qu'elle chaude elle s'arrête, je pense avoir la solution: aprés avoir nettoyer le moter ( charbon etc) il faut remplacer la bougie d'origine où celle que vous avez mise par une bougie de tronçonneuse et le tour est joue. Depuis ma caddy ne cale plus au bout de dix miniutes!
lilicaster
av88l
cady
Pierre Turlan
Administrateur
Messages : 19046
Enregistré le : 14 févr. 2005, 00:03
Localisation : Bourgogne sud(71)

Re: Astuce pour cady

Message par Pierre Turlan »

lilicaster a écrit : aprés avoir nettoyer le moter ( charbon etc)
Si elle marche au charbon, ce n'est pas un Cady, c'est une locomotive! :lol: :lol:
lilicaster a écrit :il faut remplacer la bougie d'origine où celle que vous avez mise par une bougie de tronçonneuse et le tour est joue. Depuis ma caddy ne cale plus au bout de dix miniutes!
La cause principale de la panne des 10 minutes est le condensateur qui est défaillant. Le fait de mettre une bougie différente, de plus non adaptée, ne devrait pas solutionner ton problème très longtemps. Je penche pour un hasard.
Enigma
Visiteur assidu
Messages : 104
Enregistré le : 21 avr. 2009, 20:33
Localisation : Jonquiéres (84)

Message par Enigma »

pourtant moi sa ne m'est jamais arriver ! c'est quel moteur de cady ? le M1 ou M3 ? attention ! faut garder la bougie adapter !
Nicolas
Motobecane Cady
Répondre