Clef de contact LT3
Clef de contact LT3
Sur la LT3 que je refais , la clef de contact est manquante . Avez vous des pistes pour en refaire une , celle d'une autre LT3 pourrais donner l'empreinte , ( elle rentre dans le contacteur mais ne tourne pas )
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
c'est des clef de marque neimann, il y en a eu sur toutes les renault.
un serrurier te trouvera l'empreinte en 10 secondes.
pour la tailler, ca sera plus difficile... c'est du costaud sur la LT3.
un serrurier te trouvera l'empreinte en 10 secondes.
pour la tailler, ca sera plus difficile... c'est du costaud sur la LT3.
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14451
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Si le barillet se démonte et que l'on a accès aux pompes, c'est très facile d'en refaire une
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
- pilote91
- Visiteur assidu
- Messages : 7565
- Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
- Localisation : Grigny (91)
C'est serti et fait de telle manière que ça ne peut se démonter sans que la clé ne soit insérée. Certains pros sont quand même capables de refaire une clé à partir de la serrure, même en l'absence de numéro, mais ils font payer leur savoir faire TRES cher, du genre plus de 70 € il y a deux ou trois ans.
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14451
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Quelqu'un aurait une doc avec l'éclaté du Neiman, pour voir comment c'est fait ?
Je suis absolument ignare en LTx
Je suis absolument ignare en LTx
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
attention, la clef de contact dont on parle ici est celle de la LT3.
elle n'a rien à voir avec le coupe-circuit protégeant la batterie des L, LT, LT1 & LT2.
la 125 Standard n'en ayant pas. (pas besoin, car pas de batterie)
Voici la clef en question, qui alimente en 6V le circuit et enlève la mise à la masse des blocs electronique.
à part faire sauter la partie chromée, mais alors là, trouvez un autre cobaye...
hé hop, une autre vue de l'autre coté:
elle n'a rien à voir avec le coupe-circuit protégeant la batterie des L, LT, LT1 & LT2.
la 125 Standard n'en ayant pas. (pas besoin, car pas de batterie)
Voici la clef en question, qui alimente en 6V le circuit et enlève la mise à la masse des blocs electronique.
à part faire sauter la partie chromée, mais alors là, trouvez un autre cobaye...
hé hop, une autre vue de l'autre coté:
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
- Fluky
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 14451
- Enregistré le : 07 déc. 2008, 10:36
- Localisation : 44 - Vertou
Ca doit pouvoir se dessertir (et se ressertir) sans trop de problème.
Foutu pour foutu, j'aurai bien aimé essayer, si quelqu'un ose tenter l'expérience avec moi...
Foutu pour foutu, j'aurai bien aimé essayer, si quelqu'un ose tenter l'expérience avec moi...
Si ça ne rentre pas, prends un plus gros marteau (Lao Tseu, faussement attribué à Confucius).
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
Avec ce que je sais, on pourrait écrire un roman ; avec ce que je ne sais pas, on pourrait remplir une bibliothèque...
Mes tutos Youtube Mes calculettes pour mob
- bentou
- Adhérent(e) MCF
- Messages : 11687
- Enregistré le : 18 oct. 2006, 09:50
- Localisation : Boulogne (92)
- Contact :
le plus marrant, c'est que j'ai 2 clefs pour 3 neiman...
mais une des 2 clefs ouvre 2 neiman différents
alors, je me suis dit : yakalakopié...
mais les nouvelles clef copiées s'enfoncent trop loin... la buttée n'est pas au même endroit et mon serrurier ne sait pas ou trouver ces ébauches...
il faut la rentrer à fond puis la sortir fe 2mm pour tourner la clef
remarque, ca fait un bel antivol
mais une des 2 clefs ouvre 2 neiman différents
alors, je me suis dit : yakalakopié...
mais les nouvelles clef copiées s'enfoncent trop loin... la buttée n'est pas au même endroit et mon serrurier ne sait pas ou trouver ces ébauches...
il faut la rentrer à fond puis la sortir fe 2mm pour tourner la clef
remarque, ca fait un bel antivol
A+
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...
Benoît.
___________________________________________________
N40T, N50, Mobyx X7V, une paire de D55,
Quelques 125 bicylindre et une 350 qui fume... que des machines des 70's...