Assurance de flotte/collection

Papiers, Assurance, Casque....
Répondre
eki
Visiteur
Messages : 35
Enregistré le : 20 déc. 2008, 17:52
Localisation : Meurthe et Moselle

Assurance de flotte/collection

Message par eki »

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance pour mes mob', j'en possède 3 et j'aimerai les assurer toutes à la fois, pour le moins cher possible (normal ? :mrgreen:).

J'ai fouillé sur le forum, j'ai trouvé plusieurs assurances collections qui pourraient me convenir... hormis le fait que j'ai 21 ans, que je possede le permis B depuis 1 an (et que ma periode probatoire est de 3 ans). Du coup, aucune de ces assurances ne pourrait m'assurer.

Je fais donc appel à vous, si vous connaissez une assurance qui pourrait me convenir...

Merci d'avance :wink:
Avatar du membre
Thib
Administrateur
Messages : 7253
Enregistré le : 27 août 2006, 13:30
Localisation : Bazus (31)

Re: Assurance de flotte/collection

Message par Thib »

Un peu compliqué oui, lorsqu'on est jeune de prendre une assurance collection. J'ai eu le meme soucis. Je ne sais plus exactement quel était le problème exact, mais j'avais réussi à m'assurer chez Mascotte Assurances. Depuis, je suis resté chez eux.
Adhérent MCF
eki
Visiteur
Messages : 35
Enregistré le : 20 déc. 2008, 17:52
Localisation : Meurthe et Moselle

Re: Assurance de flotte/collection

Message par eki »

Merci pour la réponse

Mais cette compagnie d'assurance n'accepte pas les conducteurs de moins de 21 ans et n'ayant pas le permis depuis au moins 3 ans... :-?

Existe-t-il une assurance qui pense aux jeunes ? [-o<
Avatar du membre
pilote91
Visiteur assidu
Messages : 7565
Enregistré le : 14 nov. 2003, 14:48
Localisation : Grigny (91)

Re: Assurance de flotte/collection

Message par pilote91 »

Ellees y pensent toutes en permanence... Pour bien être sures de les éviter. :- :(
2 temps pour toujours...
----------------------------------------------------
Proverbe : Quand il y a un problème sur une Motobécane, dans onze cas sur dix le coupable s'appelle Gurtner.
"El Tétroi"
Répondre